F.A.Q
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 3/4 jours pour traiter votre commande puis 3/4 jours de livraison
D’où expédions-nous votre produit?
de mon bureau et atelier de création des vêtements, en moselle dans l'est de la France
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à l'adresse email contact.betaboy@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, certains vêtements ou produits sont en commande mais arrive sous 5 jours maximum*
la deuxième raison est que je ne suis pas disponible pour les commandes mais je previendrais en storie instagram
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement